vendredi 14 février 2014

L'ivresse des profondeurs

Être plus humain, moins trash, plus proche de notre vérité... Lady Léa raison. A quoi bon poster des billets sur un blog si ceux-ci ne retracent pas avec exactitude le chemin qui est le nôtre ? Pourquoi ne parler que de nos séances D/s alors que finalement elles ne représentent qu'une infime partie de notre temps. Pourquoi ne parler que de féminisation alors que je porte costume-cravate la plupart du temps ? Pourquoi ne parler que de mes fantasme et jamais de mes doutes ?
Je remercier Lady Léa de m'ouvrir les yeux, de la finesse de son analyse... Cela faisant, elle ne fait que mériter davantage encore l'adoration sans borne que je lui voue…

Depuis quelques semaines, je me sens véritablement attirer par les profondeurs de la soumission ou bien alors par la soumission en profondeur. C'est un changement infime et en même temps, c'est nouveau! Besoin de travailler sur moi-même, de me formater et de rentrer dans l'habit de mon statut de soumis, de convaincre Lady Léa que son emprise est puissante, et que mon asservissement est irréversible... Envie de me laisser glisser vers elle, modeler par elle, de n'écouter que ses désirs, de l'encourager à me soumettre davantage, à m'humilier plus fort ou plus souvent…

On ne devient pas soumis, on est soumis ! Peut être même naît-on soumis? 

 Trop longtemps sans doute, je me suis caché derrière des faux-semblants ou plus exactement des faux-fuyants... Lady Léa n'ignore rien de mon passé. Je l'assume et en même temps, il me semble si laid comparé à la beauté de ma condition de soumis…


Oui soumis... Je donnerai le reste de mes jours, si Lady Léa l'exige,  pour gagner définitivement le "e" qui change la donne... Et qui fera de moi une soumise !

Oublier ma masculinité, abandonner ma virilité, ne plus jouir comme un mâle si vulgaire que j'ai été si longtemps et apprendre de la plus belle des femmes, ma sublime Lady Léa, ma nouvelle condition, pour ne devenir qu'un objet de jouissance à son service…

Renforcer son emprise, peut être même lâcher prise pour devenir un être fou amoureux, castré psychologiquement et par amour, mais transformé de son plein gré, par une merveilleuse maîtresse, en une soumise marchant heureuse sur le chemin de la rédemption, de la fierté et du bonheur retrouvé...

Kali

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai trouvé une méthode pour soumettre mon mari avec élégance. Je lui fait porter une chemise à l'encolure serrée de manière à ce qu'il ressente son cou sou pression toute la journée. Comme il doit porter une cravate au travail, il ne peut en aucun cas se libérer de son encolure au cours de la journée. Il est adorable car se sent sous pression toute la journée.

    RépondreSupprimer