jeudi 6 février 2014

Maîtresse Léa prête soumise Kali



Rouge !
Hier soir, nouvelle étape franchie par Maitresse Léa dans l'éducation de sa soumise Kali. Au programme: féminisation, frisson, humiliation, pénétration... en présence de Maître Cris, dominateur lyonnais et d'un jeune homme, à qui ma maîtresse avait proposé d'assister à la séance, en qualité d'observateur, et plus si affinités...
queue et cravache!
À la demande de ma maîtresse, j'étais vêtue d'un corset, d'un string et de bas, tout en arborant ma cage de chasteté. Pudiquement lorsque les invités sont arrivés, j'étais recouverte d'un peignoir en satin, le temps de faire connaissance en prenant un verre, avant que les choses sérieuses ne commencent réellement...
Le début de soirée à été plutôt pénible psychologiquement puisque Maîtresse Léa a longuement narré en ma présence, les premiers mois de mon éducation, n'oubliant rien de mes manquements d'obéissance, ou de mes laborieux progrès en matière  de gorge profonde ou de dilatation,...

Puis Maîtresse Léa m'invita à faire visiter les lieux à Maître Cris... Et c'est à ce moment là que mes fesses ont commencé à rougir ;-)
ne pas faire tomber la cravache!
mise en situation!...
Maître Cris saisit la cravache que lui tendait Maîtresse Léa et me demanda de l'emmener dans chaque pièce de l'appartement : chambre (donjon de la soirée), cuisine, salon, hall d'entrée... Dans chacune d'elle, Maître Cris exigea que je me mette à 4 pattes, que je baisse mon string et que j'offre mes fesses à sa cravache... Jamais je n'avais subi de coups de cravache aussi puissants, et dès la 1ère série de 5 coups, je compris que j'allais passer un vrai test de soumission et de résilience... Face à la douleur qui me piquait la chair, pas d'autre solution que de faire face et de serrer les dents même si parfois j'avais les yeux embués par des débuts de larmes...

... une vraie pu

Le comble de l'humiliation fut sans doute atteint lorsque que Maître Cris me glissa la cravache entre les fesses et me demanda de serrer ma chatte pour empêcher la cravache de tomber... Ce qui ne manqua pas d'arriver...et qui me valu une nouvelle salve de coups que je devais compter à haute voix....
Alors que j'entrais en résistance mentale et physique, je ne pus m'empêcher de penser à notre jeune observateur que j'imaginais plutôt impressionné par la scène et alors que j'entendais les déclenchements de l'appareil photo, je me demandais combien de temps mes fesses rougies supporteraient de tels sévices...

Je remercie Maîtresse Léa et Maître Cris d'avoir eu envie à cet instant de faire une pause et de prendre un verre... Ils m'abandonnèrent quelques minutes  en m'attachant au lit, minutes que je mis à profit pour récupérer et retrouver des forces. 

avale !
Lorsque le 2ème acte commença, je compris rapidement que j'allais être également testée sur mes aptitudes de petite salope... Maître Cris me demanda de m'asseoir devant lui et de lui dégrafer son pantalon... J'avala progressivement son sexe et le sentis gonfler dans ma bouche jusqu'à devenir parfaitement raide. Il proposa au jeune homme spectateur de profiter de ma bouche gourmande. Ce dernier déclina la proposition... Dommage... Je l'aurais sucer avec plaisir d'autant qu'il n'avait jamais tester la bouche d'un garçon... Juste envie d'imaginer son sexe... Dans ma bouche, ou bien dans ma chatte...  Mais je suis trop gourmande, c'est un grave défaut! 
Maîtresse Léa s'équipa alors de son gode ceinture favori (15x4) et Maître Cris me tendit le lubrifiant... Je m'introduis 2 doigts dans la chatte et j'offris mon cul à Maîtresse Léa qui rapidement me pénétra totalement et me lima efficacement alors que Maitre Cris me remit son sexe en bouche... Comme une vraie salope, j'étais prise par les deux orifices et j'aimais ça...!

enculée comme jamais.... 
Puis Maître Cris me retourna... Je sentis immédiatement sa force, sa virilité et sa dextérité. Rapidement je sentis son sexe dans ma chatte me pénétrer jusqu'à la garde. Puis Maître Cris donna alors sa pleine puissance et je fus prise, secouée et pilonnée comme jamais je ne l'avais été...

Je remercie ma sublime Maîtresse pour cette très belle séance de soumission et d'humiliation, importante pour mon évolution de femelle.
Je la remercie d'avoir convié Maître Cris à participer à cette séance. Son autorité, son savoir-faire et sa virile domination me permettront de progresser dans mon approche de soumission à Maîtresse Léa.

Je la remercie enfin d'avoir également invité Anthony, resté observateur hier soir, mais dont la présence discrète était pour moi une source de motivation supplémentaire, afin d'être à la hauteur des attentes de Maîtresse Léa.

1 commentaire:

  1. 15x4 ridicule ton god!!!!,le diamètre du notre 7 et 24 de long !!! j'aime jouer avec des soumis mais je n'oublie pas qu'érika est aussi "ma femme" dans la vie, jamais son postérieur ne sera dans cet état!!! je trouve qu'il a beaucoup cravaché!!! je préfère l'exitation à la douleur, la sévérité plutôt que l'humiliation!! mais je ne juge pas les attirances des autres!!! joelle

    RépondreSupprimer