samedi 15 février 2014

La chasteté, source de jouissance de progression D/s


Ma vie d'encagée s'écoule sans stress... Je réalise ce matin que j'atteins 45 jours de chasteté continue... Quand même!!!Évidemment, Lady Léa m'a autorisé quelques sorties coquines  (4 au total) sans lesquelles je ferai sans doute moins la maligne!!!  C'est une véritable révélation finalement que de porter une cage de chasteté au long cours sans commune mesure avec l'expérience de l'année dernière qui privilégiait des périodes courte ou des exemptions nocturnes.
Je sais que beaucoup d'hommes (adeptes vanille) trouveront cette pratique barbare mais je peux témoigner des immenses bienfaits de la chasteté permanente. En voici quelques uns :
> le déni d'orgasme : procurer un orgasme à ma sublime Milady sans pouvoir jouir moi-même est une expérience beaucoup plus puissante que l'orgasme que je peux ressentir lors de l'éjaculation...
Chaque rapport sexuel ainsi contrôlé conduit inexorablement le soumis (ou la soumise dans mon cas) a être totalement centré sur le plaisir de Lady Léa,... Ce qui est évidemment bénéfique pour lui permettre d'atteindre l'orgasme!
> jouir où ne pas jouir ? La soumission déplace le curseur de la jouissance. Le plus important devient la seule satisfaction du plaisir de Lady Léa, corollaire naturel de la capacité à oublier son propre plaisir, frustration passagère rapidement transcendée par la satisfaction d'être utilisée comme un objet sexuel, véritable sextoy vivant...
> s'abandonner pour progresser : confier le contrôle total de sa vie sexuelle à sa Maîtresse est (dans notre cas) un catalyseur puissant qui permet de décupler le sentiment d'appartenance et donc une Domination accrue. C'est le point clé pour construire une relation D/s complice, épanouie, et évolutive...
A suivre.... Assurément ;-)

6 commentaires:

  1. Absolument d'accord avec toi sur les bénéfices de la chasteté pour le couple D/s. J'ajoute, pour l'avoir vécu, que la frustration/excitation peuvent être supérieures émotionnellement à un orgasme masculin standard.

    RépondreSupprimer
  2. Mon frère de cage,
    Ma Divine Maîtresse N. de l'époque m'a fait porter ma cage (CB6000S) jusqu'à 60 jours en continue avec, cerise sur le gâteau, port pendant mes vacances à Fuerte Ventura (Canaries) en juin 2013 avec obligation de prendre une photo de contrôle sur la plage (prise tôt la matin dans la zone naturiste).
    Mais je sais que son compagnon et soumis, esclave gilbert, s'est vu imposer un port continu d'un semestre. Sa libération est finalement intervenue après 4 mois et demi, ce qui à mes yeux représente une fantastique preuve d'amour pour sa Maîtresse. Il porte une cage de type 'Prison de Morgane", ce qui semble être également ton cas.
    Bien cordialement.
    Mes respects à Lady Léa, stupéfiante de beauté.
    soumis smallcock (hyuna)

    RépondreSupprimer
  3. Soumis(e) Kali,
    Ton blog est une mine, un grand merci !!
    Je me rends compte que nous portons exactement le même n° de cadenas sur notre cage : 339779
    Très exactement le même cadenas blanc temporaire KEYHOLDER 339779 !!
    Comment cela est-il possible ? Une faille dans le système ?
    J'ai une photo mais je ne sais comment te l'envoyer via ce blog. Visiblement il n'y a pas moyen pour moi de déposer une photo.
    J'ai inscrit mon adresse mail (hyuna) si nous pouvons échanger...
    Bien cordialement.
    soumis smallcock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher soumis small cock. Lady Léa m'a autorisé à vous répondre et je m'associe volontiers à ses remerciements.
      Je suis heureus(e) que le blog vous soit agréable et de la possibilité d'échanger avec vous.
      Je ne retrouve pas de trace de votre adresse mail. Pouvez vous me la renvoyer, je supprimerai le message après réception afin de préserver confidentialité.
      Bien à vous
      soumis(e) kali

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    belles expériences partagées, merci beaucoup !
    J'ai été moi-même soumise traveste en appartenance à une maitresse exigeante. Je portais alors la cage 24/24 et cela a duré plus de 8 mois, avec des sorties au gré des envies de maitresse, une maximum par mois ! ça a été une expérience formidable.

    RépondreSupprimer