vendredi 14 février 2014

Lady léa sévit… Lady Léa séduit...


Kali aspire
Dormir sur le tapis est évidemment un exercice un peu aride, mais il remplit parfaitement son rôle, puisqu'il m'a permis, durant de longues heures, de méditer sur mes insuffisances, de me concentrer sur les exigences de mon statut, fait d'obéissance et de prévenance à l'égard de Lady Léa.

Lady Lea doit trouver mon éducation laborieuse et pénible. Je suis "Sienne" sans condition et je sais que le chemin de "soumise kali" qu'elle me propose avec tant de bienveillance est le seul capable de m'aider à "guérir" vraiment des blessures "narcissiques" accumulées au cours des décennies écoulées.
Elle sait me rendre véritablement "meilleur(e)" en m'obligeant à sortir de mon égocentrisme quinquagénaire, en me déstructurant, pour mieux me restructurer... En me soumettant, en m'humiliant, pour me permettre une renaissance... Et je veux que cette 2ème vie lui soit entièrement vouée.

A propos du petit protégé que Lady Léa couve de sa bienveillance… Ma Maitresse m'a fait l'honneur de me faire lire leur correspondance et de me demander mon avis. Ses propos ne me surprennent guère et j'apprécie l'excitation que lui procure le cheminement de sa pensée à l'idée de devenir  l'amant de Lady Léa... Je n'en attendais pas moins de lui, au regard de la fascination que Milady exerce sur lui et sur la gente masculine en général…

sans commentaire
Quelle relation triangulaire demain ? Nouvelle étape dans l'humiliation de ma virilité et/ou dans l'affirmation de ma féminité ? Quoi que décide Lady Léa, j'ai tout simplement hâte…
Mes suggestions : attaché dans la pièce voisine ? les yeux bandés, attaché aux crochets de la porte ? utilisé à l'extrémité d'une brochette texane, le regardant prendre délicatement Lady Léa pendant que je me vide manuellement ? Sodomisé par un gode ceinture et prenant son sexe dans ma bouche ? ou encore fisté par Lady Léa devant son jeune amant… qui la prend pendant que la main de Milady fouille les profondeurs de ma chatte ?…
Ou bien obtenir de lui les contreparties équitables au fait qu'il accède au graal de devenir l'Amant de Milady  ? l'initier à une bisexualité douce et progressive pour faire épanouir son désir de soumission en utilisant cette petite chienne de kali pour l'exciter ? le sucer pendant que lady Léa le sodomise ?  ou bien me faire sucer pendant que Milady lui prodigue un massage anal ?... et pourquoi pas, que je le sodomise pendant qu'il chevauche Milady ?

L'idée d'une relation triangulaire m'excite terriblement... Je crois en notre démarche pour faire vivre et faire grandir notre amour en une relation exceptionnelle dans laquelle Lady Léa sera vénérée et adorée sans limite. Nous avons ouvert un livre ou chaque page nouvelle apporte son lot d'émotions et de renforcement des liens. Le chasteté, la sodomie, la féminisation, la soumission, le contrôle de l'abstinence d'orgasme, le trio caudalisme peut être... Tout s'enchaîne avec logique, harmonie, jusqu'à ce que je sois totalement régénérée de l'intérieur et lavée de mes défauts…

Le chemin est doux (même s'il est un peu long) vers une irrésistible et irréversible mise en situation de devenir votre joujou intime, asservie, dressée, punie, ouverte, remplie, utilisée, prêtée, abusée,... qui tôt ou tard, telle une bonne chienne enfin dressée, sera à vos pieds, pour réaliser tous vos désirs, tous vos souhaits, tous vos fantasmes et vous vénérer comme jamais un soumis aura vénéré sa Maitresse...

6 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas échanger nos places de putains soumises et offertes auprès de nos Maîtresses respectives le temps d'un weekend. Erica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une envie d'être en cage, chère Erica ? Échanger nos places ? Peux tu préciser : le temps d'un Week End commun ou bien échange total style "Vis ma vie"!?
      Dans tous les cas cas, la réponse n'est pas du ressort de soumise kali.

      Supprimer
  2. Ni d'Erica. Un weekend seulement. Lol . Avec mes respects . Erica

    RépondreSupprimer
  3. Le temps d'un weekend commun être la putain de Maitresse Lea

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai beaucoup faire la pute en extérieur avec toi Kali. erica

    RépondreSupprimer