jeudi 3 octobre 2013

Les nouveaux sous-vêtements de Kali


plutôt sexy non ?



rasée, encagée et féminisée dessous... 
Les choses évoluent et je sens l'étau de la domination de ma Maîtresse adorée se refermer implacablement... Un nouvel univers totalement nouveau et infini semble s'ouvrir à moi.

Adieu slip, boxer, caleçon, chaussettes...Bonjour culotte, string féminin et autres accessoires de lingerie féminine, bas, mi-bas, etc...








Cela me procure un sentiment doux et néanmoins perturbant, comme une humiliation délicieuse, de me savoir en train de m'enfoncer dans une féminisation peut être sans retour... 

Maîtresse Lėa a décidé que Kali serait progressivement une fille au quotidien... voilà un exemple de petite culotte portée sous mon pantalon. J'avoue être très excité(e) à l'idée d'être ainsi découverte, sexe en cage et culotte sexy...(2 Photos d'illustration)

Egalement en projet l'abandon programmé des produits de beauté masculins au profit de produits exclusivement féminin (crème de jour, déodorant, parfum...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire