jeudi 3 octobre 2013

Lorsque Kali n'est pas sage...

le rouge et le noir, selon Maitresse Léa
Maîtresse Léa est parfois obligée d'utiliser ses joujoux pour me rougir les fesses et m'apprendre à être une soumise obéissante...
A 4 pattes, les fesses offertes et dénudées, je dois compter à haute voix les coups de martinet qui pleuvent lorsque son bras fait des moulinets ininterrompus... 
50 coups de martinet, c'est la punition la plus importante que j'ai du enduré ces dernières semaines. Parfois en effet, je réponds à ma Maitresse sur un ton inapproprié, ou alors j'oublie quelques règles de vie quotidienne que je dois respecter... comme par exemple la tenir informer de mes changements d'agenda ou accuser réception des mails qu'elle m'envoie... 
Bref, Kali est parfois rebelle et/ou distraite et Maîtresse Léa n'aime pas cela du tout!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire