mercredi 2 septembre 2015

Trav´ Kali sodomisée avec une courgette XL

pinces à érection
Le mois d'août tire à sa fin... Je m'en réjouis presque tellement j'ai hâte de retrouver un rythme et une organisation familiale qui nous permette de réintroduire nos jeux dans notre univers quotidien. L'été a été plutôt vanille et je me sentais il y a quelques jours  véritablement en état de frustration. L'envie de me sentir Kali était si forte que je ne résistais pas à la tentation de proposer à Milady une séance improvisée... N'ayant pas nos joujoux habituels à disposition sur notre lieu de vacances, nous avons profité d'un passage au supermarché : lubrifiants, gants, préservatifs, pinces à linge... Et 2 belles courgettes dont une naturellement de taille XL au cas où....
La séance a été très belle, même si je craignais d'avoir la chatte très serrée après quelques semaines de totale abstinence.
dildo XL
Milady m'a tout d'abord installé les pinces sur les seins et sur les bourses, ce qui n'a pas manqué de me procurer une très belle érection. Puis après avoir pris soin de me lubrifier abondamment, elle a saisi la courgette de taille normale et commencer à vouloir me pénétrer. Comme je l'imaginais le premier contact n'a pas été très agréable... Froid et douloureux en raison de l'inactivité prolongée. Puis rapidement ma chatte s'est assouplie et Milady a pu voir combien j'étais toujours volontaire et gourmande pour bien écarter les cuisses lorsqu'elle me le demandait. J'étais allongée sur le dos les pattes en l'air et Milady exigeait que je me masturbe pendant qu'elle me limait avec la courgette. Toujours aussi habile et experte à viser la prostate, je la sentais déterminée à me sodomiser jusqu'à ce que je me vide sous ses assauts répétés...
Elle s'interrompit... pour saisir le reliquat de pinces à linge qu'elle disposa avec élégance en étoile autour de mon sexe. Puis sans me demander mon avis, elle se saisit de la courgette XL qu'elle eut toute les peine du monde à recouvrir d'un préservatif. Elle me la présenta et je sentis ma chatte désireuse de la prendre entière et sans ménagement. Je m'empalais voluptueusement. Je sentais une sécrétion s'échapper progressivement de mon sexe. Puis Milady m'installa à 4 pattes... C'est dans cette position qu'elle acheva de me faire jouir puissamment alors qu'un abondant jet de sperme s'échappait de mon sexe, sans autre stimulation que celle de cette merveilleuse courgette que j'aurais volontiers garder en moi toute la nuit...
petit téton deviendra grand


Je remerciais Milady pour une séance de reprise si palpitante et intense. J'avais retrouvé toutes les sensations enfouies dans la torpeur de l'été. J'étais sûre que la saison 3 serait en droite ligne des progrès déjà réalisés. Je me sentais toujours aussi femelle et salope entre les mains de Milady... Avec une furieuse envie de lui offrir ma chatte pour toutes les extravagances...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire