jeudi 18 décembre 2014

Apprentissage de chienne trav' soumise (2/3)

Leçon n°2 : Lady Léa me prive d'éjaculation. Objectif 90 jours !

Depuis le 15 novembre dernier, Milady m'a prévenu que ma prochaine éjaculation, selon les usages masculins, n'interviendrait probablement pas avant le 14 février 2015, jour de la Saint Valentin. Si l'attention amoureuse est touchante, Lady Léa m'a cependant bien mise en garde qu'elle ne tolérerait aucune exception, sous peine de m'exposer à pire sévices ou privations... 
Évidemment, l'interdiction qui m'est faite ne m'exonère pas de mon obligation de lui procurer du plaisir mais en veillant naturellement à ne pas verser une goutte... 
Par ailleurs, Milady ne ménage pas sa peine pour parfaire mon éducation de femelle et elle se charge de me vider la prostate lors de séance intense de gode ceinture ou de fist...
Je me sens attirée inexorablement par le nouvel univers de Kali, fait de soumission et d'humiliation. Ma dernière sortie en club a été une expérience très excitante. Sortir en trav' sexy (c'était la 2ème fois seulement) m'a procuré beaucoup de plaisir... Et cette étape désormais franchie, je suis toute mouillée à l'idée des étapes à suivre, que j'imagine très hot... Voire plus!
Je me sens totalement prête, dévergondée, desinhibée, probablement au delà même de ce que Milady imagine... Qu'importe, elle me guide, à son rythme. Ensemble dans l'amour, nous cheminons dans notre parcours bdsm. Kali a envahit mon quotidien, elle m'habite, me remplit, me comble... 
Je m'épanouis au delà de mes rêves dans cette relation singulière...
Soumission, humiliation,... Lady Léa s'est engagée dans une voie que j'espère sans retour. 
Tiens d'ailleurs, aujourd'hui, Milady voit Fred... pendant que je serai à Paris, le sexe encagé et la chatte pluggée... Tout est en place donc... pour que Kali devienne rapidement une vraie soumise, à utiliser sans limite, et Milady une vraie domina, libérée et assumée... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire