jeudi 18 décembre 2014

Apprentissage de chienne trav' soumise (3/3)

Leçon n°3 : Lady Léa transforme son mari en lope femelle

D'un commun accord avec Lady Léa, je porte une cage de chasteté depuis plus de 2 ans... Depuis 18 mois, elle a fait disparaître tous mes sous vêtements et chaussettes à caractère masculin...Kali s'installe anyways!!!! ;-)
La soumission d'abord... La féminisation ensuite...et enfin pour couronner le tout, l'humiliation qui pimente ce délicieux triptyque jusqu'à le rendre sublime et enivrant...
Si j'osais une métaphore, je dirais que l'humiliation est à la soumission ce que le poppers est à la dilatation anale, un accélérateur et formidable booster de sensations...
J'ai conscience parfois de pousser loin mon désir d'humiliation, peut être au delà du seuil que Milady aujourd'hui... Cela laisse de la marge pour demain! Le cap est fixé... Je veux que Milady ne soit bridée par aucune résistance de ma part... Qu'elle se sente libre de jouer avec moi, (ou avec d'autres...), sans contradiction avec l'immense amour que nous nous portons...
Ces derniers temps, ma libido est fortement stimulée, d'autant que Milady me parle de différents projets tous plus excitants les uns que les autres : 
#Être offerte à 2 hommes... puis davantage... Jusqu'au gang bang.
#Recevoir un double fist de lady Léa... Puis être fistée par son amant.
#Servir de matelas à Milady pendant que son amant s'occupe d'elle exclusivement.
#Recevoir a l'improviste des photos explicites de Milady avec son amant.
#Découvrir la Fistiniere ou le Cap d'Agde dans une configuration 2+1.
#Demeurer encagée et pluggée pour un dressage h24
#Etre exhibée en club bdsm, prêtée, voire louée, et plus encore...
Kali est devenue insatiable... Dans un rêve récent je recevais le sexe d'un homme dans ma bouche... Ce dernier me chevauchait littéralement le visage m'interdisant toute esquive et me forçant à avaler son sexe en entier... Lorsque je sentis son sperme couler le long de mes lèvres, mon rêve s'arrêta... Dommage!
Dans chacune des situations énoncées ci dessus, je ressens une forte dimension d'humiliation que j'associe naturellement à l'amour que Lady Léa et moi nous nous portons...
Plus elle m'humilie, plus elle me rassure sur la force de son amour...
Plus je suis humiliée, plus je lui prouve ce que je suis capable d'endurer par amour...
Troublant, je l'avoue... mais diablement excitant!!!

3 commentaires:

  1. La Festinière pourrait être un lieu séduisant pour sceller nos retrouvailles et que vous acceptiez tous les deux mes excuses. Erica

    RépondreSupprimer
  2. Hello Kali,
    Formidable osmose entre toi et ta Déesse. Le SM peut être un art quand il est pratiqué avec intelligence et amour réciproque.
    Quel type de cage métallique portes-tu sur ta photo ? Cela ressemble à une Prison de Morgane mais le cadenas en plastic n'est pas compatible avec alors qu'Est-ce donc que ce modèle stp ?
    Il n'y a qu'une seule photo (sublime!) disponible de Lady Léa ?
    Bien à toi.
    Mercer
    Lady Léa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Oui C'est bien une Prison de Morgane en acier que je porte au quotidien. Généralement je porte un cadenas en métal, Lady Léa conservant la clé autour du cou. Mais lorsque je suis en déplacement, ma maitresse m'autorise à porter un cadenas numérotée que tu peux également trouvée sur le site de maitresse Morgane...
    Je note avec intérêt ta remarque sur l'absence de photo de Lady Léa... tu as raison... Je vais demander ma divine Maîtresse l'autorisation de faire un post en son honneur et de publier quelques photos supplémentaires...
    à bientôt, kali

    RépondreSupprimer