mardi 14 avril 2015

Quand Lady Léa rencontre Maîtresse Cyprianne


pute mâle tenue en laisse...
Retour sur une soirée "découvertes et sensations" à laquelle Lady Léa a eu la délicate bonté de me conduire pour faire connaissance avec Maitresse Cyprianne et sa lope... 
Immédiatement je suis mise dans l'ambiance et prise en mai main par la lope qui exécute les ordres de sa maitresse  : à peine ai-je franchi le seuil de la porte, je me retrouve les yeux bandés puis rapidement déshabillée… Je demeure à genoux, en nuisette avec mes bas, mais sans perruque ni maquillage… Je réalise l'humiliation, je me sens ridicule dans cette livrée mi-homme, mi-femelle qui ne rend hommage à aucun des 2 sexes… mais n'est ce pas le propre d'un mâle soumis d'être ainsi humilié aux bon vouloir de sa Maitresse... 
ouvre la bouche...
je comprends que la soirée va être une plongée libre dans un univers onirique et subversif où les hommes n'ont d'autre place que celle de lopes au service de leurs Maitresses… et Dieu sait que dans ces occasions là, elles savent redoubler d'imagination...

La soirée se prolongea par en une succession de jeux, nouveaux pour certains, qui compléteront progressivement ma panoplie de soumise...
baisse les yeux...
Manger dans une gamelle... C'est fait! Démonstration de l'utilisation d'un plus urétral... Ça donne envie! Correction intense à la cravache pour maintenir la femelle en position de soumise... C'est le minimum! Initiation aux gifles les yeux bandés… humiliant et doux cependant! Mise en situation de receveur Uro après une très belle démo par Maitresse Cyprianne qui a inondé sous nos yeux la gueule de sa lope... Enfin, descente au donjon pour offrande de ma chatte de soumise, hyper popperisée, jusqu'à l'orgasme et l'abandon total...
Le lendemain, au réveil, mes premières pensées sont pour Léa que je remercie de tant d'attentions et pour nos hôtes qui nous ont offert une très belle soirée D/s, légère, ludique et joyeuse... 

Le diner des Maitresses 
Une seule envie m'envahit, m'inonde... Recommencez, encore et encore, et atteindre auprès de ma Maitresse un niveau toujours plus élevé de soumission, de subversion et d'humiliation… Les beaux jours reviennent, je sens ma chatte gémir de gourmandise et implorer Milady pour être utilisée sans réserve… élargie, offerte, fouillée, humiliée… tout en subissant un travail intense de mes petits seins et d'étirement des couilles… Se sentir femelle et soumise en ce printemps bourgeonnant… hummmm!!!! 






1 commentaire: