samedi 26 décembre 2015

Délicieux prémices pour humiliation cuckold de Kali


la délicieuse Lady Léa
Le lit King size de la chambre d'hôtel invitait naturellement à la nonchalance et au lâcher prise... A tour de rôle, après une douche rapide, nous nous sommes installés sur le grand lit. J'étais nu et encagé comme usuellement, alors que les corps de Milady et son complice étaient pudiquement recouverts par un peignoir ou par une serviette. La séance semblait totalement improvisée et à la fois naturelle, nécessaire, inéluctable... 
Je pris l'initiative d'éteindre la lumière et nous nous retrouvâmes dans le noir... dont je regretta rapidement qu'il fut si profond! Milady était au milieu du lit, moi à sa gauche et ... Julien à sa droite.... Je lui caressais les cheveux mais très vite je sentis ma délicieuse Maitresse concentrée sur autre chose... L'obscurité m'empêchait de distinguer les ombres. Je sentais toujours Milady à "toucher" de main, me laissant sa chevelure en guise de "doudou"... Elle positionna également sa cuisse, de façon totalement volontaire selon moi, afin que je que je puisse l'effleurer et imaginer... En l'état, la position parfaitement orthogonale de sa cuisse par rapport à son corps ne laissait guère de doute sur le fait que milady était gentiment en train d'offrir son sexe aux caresses de Julien. Nous étions plutôt silencieux, comme lors de notre précédente séance avec Julien. Je sentais Milady retenir ses gémissements et je pouvais juste ressentir son plaisir, aux soubresauts et tressaillements de son corps qu'elles ne parvenaient pas à contrôler totalement. J'avoue alors que je fus saisi d'une érection puissante, hélas limitée et frustrée par ma cage de chasteté... 
N'arrivant pas à accommoder ma vue à l'obscurité ambiante, je renonçais à essayer de distinguer les corps et je cessais de me ronger à tenter de comprendre une scène pour laquelle je n'avais pas suffisamment d'indices. Je me fiais donc au seuls mouvement du corps de Milady pour sentir qu'elle était, elle aussi, dans un moment de plaisir et d'abandon. 
Elle effectua alors une 1/2 rotation vers moi de façon à pouvoir empoigner d'une main, mon sexe emprisonné et gonflé et de l'autre, pincer entre ses doigts un de mes seins offerts. Elle les serra avec tant de force que j'eus envie de crier mais je me retins pour ne pas rompre le charme absolu de ce moment inédit et doux. 
J'étais heureux d'être ainsi traité en soumis par ma Maitresse, qui de surcroît, associait un délicieux complice à nos séances. Je n'avais aucune idée de comment finirait la soirée jusqu'à ce que milady me lance soudainement sur un ton qui n'appelait pas de réponse : "Va me chercher mon gode ceinture"
Je m'exécutais aussitôt en prenant soin, au passage, de laisser passer un filet de lumière de la salle de bain voisine afin de créer une pénombre plus cosy. "Dépêche toi de préparer ta chatte et viens te mettre en position" repris Milady qui trouvait que je lambinais un peu trop...
Kali en tenue d'Eve 
Je m'installais donc pour être prise en levrette, la croupe relevée, le dos cambré, la chatte lubrifiée et impatiente... Milady me remplit avec délicatesse et fermeté et ses va-et-vients furent pour moi immédiatement délicieux. Je ne savais plus à cet instant où se trouvait Julien : simple spectateur ou bien mieux, collé à Milady, la caressant pendant qu'elle me sodomisait... Peu importe!  La scène me remplissait de bonheur, au propre comme au figuré. Je ressentais une humiliation totale, sereine, quasiment rédemptrice d'être ainsi humilié devant Julien. Puis Milady trouva mon point sensible et décida de pilonner la prostate. Je ne pus plus alors retenir l'orgasme et je sentis un liquide couler de mon sexe... Milady me donna 7 orgasmes à répétition. Majestueuse, puis elle se retira... La séance était terminée. ;(
Nous passèrent la nuit tous les 3 dans le lit. C'était un fantasme de Milady. Exaucé!!

Pour ma part, une nouvelle fois Milady m'avait donné une nouvelle et merveilleuse preuve d'amour. Constamment inquiet et terrifié par l'idée de perdre Milady, mon angoisse est paradoxalement apaisée par l'excitation perverse d'être humiliée par elle, devant son complice. Pendant qu'elle me sodomisait ce soir, j'avoue que j'aurais aimé une nouvelle fois ressentir le sexe de Julien me remplir la bouche. Sans crier gare, nous avons atteint un niveau de confiance réciproque que je souhaiterais si possible encore sublimer. J'avoue prendre un plaisir infini à ma condition de mari soumis avide de jeux cuckold... Être utilisé(e) comme une petite femelle ou en slave soumis... Être encagé à perpétuité... Être offert au bon vouloir de Milady... Et surtout être à ses côtés pour la chérir jusqu'à mon dernier souffle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire