jeudi 4 juin 2015

Lady Léa et son amant exhibent Kali sur Netech'

Léa & Somethingnew

Lady Léa m'a demandé expressément aujourd'hui de rédiger un post de notre soirée d'hier. J'avoue ne pas savoir par quoi commencer... Je sens mon corps épuisé et mon esprit ailleurs,  stigmates d'une nuit trop courte et de sensations trop fortes...
Merci Milady pour tant d'attentions!
La soirée était placée sous le double signe de l'exhibition et du candaulisme... le message était clair, du moins je l'ai perçu comme tel. Lady Léa est déterminée à poursuive mon éducation de salope... et elle n'a pas abandonnée l'idée de me tenir en haleine dans la position du mari devant regarder (ou non) l'amant prendre ma Maitresse;
Côté exhib', j'avoue avoir adoré pointer mon petit cul pendant une heure devant la camera. Cravache, martinet, gode-ceinture, gode-matraque, humbler, fist,... j'ai eu droit au menu délicieux en ayant de surcroit souvent la bouche remplie d'une belle queue!  Sans compter la belle éjaculation finale que j'ai du lécher dans une assiette jusqu'à la dernière goutte...
Côté candau', d'intenses émotions de voir ma si belle Maîtresse, planter son regard dans le mien en même temps que le sexe d'un autre, sous mes yeux, la pénétrait.... j'en ai éjaculé de plaisir sans même me masturber alors que j'étais allongé la tête sous son sexe pendant qu'elle s'offrait en levrette... Plus tard, à genoux, les bourses prisonnières de mon humbler, j'avais un érection puissante alors que son amant la chevauchait en missionnaire. il me semblait redécouvrir combien la beauté de Lady Léa était pure et sublime. Son regard complice, son sourire provocateur, ses courbes si douces... mon Dieu, le spectacle était d'une telle beauté que j'en arrivais à supporter, voire oublier, que j'étais aussi le cocu de la soirée.
Le joujou préféré Léa
Quand tout fut terminé, sans surprise, Milady me demanda de m'installer seul dans le canapé-lit tandis qu'elle irait avec son amant dans la chambre à coucher. Mes yeux se fermaient quasiment lorsque je fus réveillé par des bruits étranges qui déchiraient le silence de la nuit noire. c'était bien des gémissements de Ma Maitresse. Très éloigné de la chambre, je ne pus m'empêcher de me lever pour aller m'allonger en silence derrière leur porte entrouverte... J'entendais alors beaucoup plus distinctement les grincements du lit et les va-et-vient... jaloux sans aucun doute, mais tellement rempli d'amour pour Milady, que je ne pouvais pas lui en vouloir de s'amuser un peu alors que son mari avait passé la soirée travestie en femelle entièrement tournée vers son destin de pute mâle et de chienne lubrique auquel Milady le prépare avec délectation.   
Avec le recul d'une vingtaine d'heures, j'avoue toujours être dans l'incapacité de comprendre les éléments si complexes et si doux qui me traversent le corps. Chaque séance D/s renforce mon désir de m'abandonner plus loin encore dans l'appartenance à Lady Léa, plus loin dans l'humiliation, plus loin dans la frustration, plus loin dans l'amour tout simplement ... 

3 commentaires:

  1. Maitresse Léa est Divine. Erica

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre site, j'adore son contenu !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Noella
    Je suis ravie que notre blog te plaise. Je prends beaucoup de plaisir à le tenir à jour sur les instructions de Lady Léa. C'est une expérience de vie rare que j'aime partager en toute sincérité... Bises

    RépondreSupprimer