dimanche 21 juin 2015

Mari soumis sodomisé tous les soirs

Je crois que notre relation D/s est devenue irréversible. J'ai une envie irrépressible de progresser vers des sommets plus hauts et plus subversifs encore. Je sais les efforts pour y parvenir et pour satisfaire toutes les demandes que Milady exigerait de moi... 
Nous échangeons actuellement sur les manières d'accroître son emprise sur moi, sur ma vie, sur mon corps, sur ma sexualité... Je ne doute pas que nous trouverons les chemins qui conduiront notre relation amoureuse et D/s au nirvâna faisant de moi un mari soumis, aimant et fidèle régulièrement transformée en pute mâle, travestie, offerte et humiliée pour le plus grand plaisir de Milady. 
L'arrivée des beaux jours a apporté de nouvelles résolutions que Milady entend prendre concernant notre vie quotidienne : plus de sévérité, plus de rigueur, plus de punition. Un seul objectif atteindre l'excellence !
Cette semaine marque le début des nouvelles attentes de Milady. Depuis 4 jours je dors encagée et pluggée Et chaque soir avant de m'endormir je suis prise comme une chienne!!!
Mardi soir : bâillonnée et encagée à quatre patte sur le lit, Milady m'a administré une correction intense, sans sexe.... Je veux l'amener à frapper plus longtemps, plus fort, à aller au bout de ses limites, au paroxysme de son plaisir et de ma résistance... De sa main libre elle vérifiait mon érection qui grandissait avec l'intensité de ses moulinets... Fin de séance : je prodigue un massage à ma Maitresse
Mercredi soir : sans préparation particulière, Milady m'allonge sur le dos et m'écarte les cuisses pour pouvoir accéder à ma chatte. Elle se saisit du gode matraque et m'ouvre après plusieurs jours d'abstinence. Je jouis à 3 ou 4 reprises. Fin de séance : je donne un massage à ma Maitresse.
Jeudi soir : Milady me demande de m'ouvrir la chatte avec mon gode XL (25x6cm). Elle me regarde m'empaler d'abord douloureusement, puis délicieusement sur mon joujou préféré. Elle exige que je me masturbe jusqu'à l'orgasme à répétition. Je lubrifie abondamment ma chatte et le gode, et augmente le poppers pour accélérer les va et vient. Je sens ma chatte se gonfler de l'intérieur comme si je voulais expulser le jouet intime qui me procure un si doux plaisir... Je m'astique a vive allure jusqu'au bout de mes forces. Puis sans transition, Milady interrompt la séance pour me corriger à 4 pattes sur le lit... Elle me prévient que le lendemain, elle me prendra au gode ceinture et alternera les orgasmes et les flagellations. Fin de séance : je masse Milady.
Vendredi soir : la soirée commence vanille devant un film... Puis Milady exige son rituel massage qu'elle me demande de prolonger tandis qu'elle m'explique la suite de la soirée. Elle me renvoie m'empaler sur mon gode XL pour m'ouvrir me dit elle, sans aller jusqu'à l'orgasme... Je la remercie et je m'exécute sans sourciller... Ma chatte assouplie par la séance de la veille se fait plus docile à s'élargir de 6 cm... Je prends du plaisir à me sentir remplie, à jouer avec ce chibre épais et long qui me titille les entrailles. Puis Milady s'équipe de son gode ceinture et me demande de me mettre à 4 pattes devant elle. Elle me rappelle le retard que j'ai eu aujourd'hui à lui communiquer mon agenda. Chiffrer en minutes, cela représente 70... Je comprends que ce sera également le chiffre à atteindre en fessés ou coups de paddle que je vois sorti sur le lit... Milady va alors me prendre avec fermeté à 7 reprises pour me donner 7 orgasmes d'un puissance inouïe... Et comme annoncé la veille, elle alterne chaque saillie avec des séries de 10 coups de paddle ou fessée qu'elle me demande de compter à haute voix... Je termine épuisée... J'ai l'impression de m'être faite sodomiser à la chaîne, par 7 queues puissantes, si raides et si promptes à me faire hurler de plaisir. J'ai jouis avec bonheur et mes gémissements aigus étaient quasiment féminins... 
Le week end arrive. Milady m'a prévenu qu'à partir de dimanche prochain je serai pesée puis sevrée sexuellement jusqu'à perdre 5 kilos (objectivement superflus) d'ici un mois... 
Si je parviens à relever ce challenge, je pourrai alors être prise de nouveau et surtout, Lady Léa me sortira pour faire la pute en extérieur durant l'été. La motivation ne devrait pas être difficile à trouver... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire